top of page

Louise ROAM : électro-pop pure et futuriste.

L'univers musical de Louise Roam (aka Aurélie Mestre) est peut être ce qui se fait de mieux en terme de mélodies synthé-pop lyriques, aériennes et mélancoliques.



Avec deux EP au compteur, Aurélie Mestre est une artiste accomplie dont le projet solo, très personnel, confirme la maturité. A la fois auteure, compositrice, interprète et productrice, ses morceaux reflètent son parcours artistique atypique. Violoniste classique de formation, puis guitariste dans un groupe de rock, elle puise son inspiration de ses multiples influences et de ses voyages pour en tirer des "soundscapes" oniriques.


To roam (verbe anglais) signifie "errer", "vagabonder". C'est un peu le positionnement que l'on peut se permettre d'adopter à l'écoute des compositions de Louise Roam. Sa musique est une invitation au voyage, hors du temps et de la gravité, à travers des paysages sonores animés d'images transcendantes, suivie d'un retour à l'intérieur de nous même, dans une perspective introspective mystique. Énigmatiques et célestes, les titres des deux EP de Louise Roam (Raptus et Avaton, sortis en 2015) sont magnifiés par sa voix, subtile et vaporeuse.


Considérée comme "LE grand espoir féminin de la musique électronique française", par le webzine Indiemusic, Louise Roam sera de passage à Bordeaux le 25 janvier prochain et jouera à l'IBOAT. Une parfaite occasion d'assister à un live qui s'annonce envoûtant et planant.

 

Plus d'informations sur le concert de Louise Roam à l'IBOAT :


Pour suivre l'actualité de Louise Roam :



Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page